Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Constance Polski
Nom de l'accusé * : @Yuno Diaz
Date et Heure de l'évènement * : 22h50
Lieu de l'évènement * : Planque
Explications * : Moi et mon collègue @Walid Polski on décide de braquer la planque, on descend et on menotte une personne, je casse en suite des grillages poser par le fermier et je rentre, 2 fermiers était là, on les menottes et on va voir le jardin, y’avais un peut prêt une centaine de champi nocturne, je fouille la zone et y’avais une personne qui était caché, on se tire dessus et je meurt, mon copain réussi à l’abbatre et ce met vite à ramasser pour faire une fin d’action, tout à coup un véhicule viens devant la planque et descend, il rafale mon copain et ramasse tout, il fait les finis et la police répond non, il se fait tuer sur place par un B.A.C, ce que je lui reproche c’est le fait qu’il s’incruste dans une action qui le mêle aucunement, il sous entend que y’avais personne entrain de braquer alors qu’on était clairement sur place, la preuve il se sont tirer dessus avec mon collègue, une des personnes qui habitait dans la planque est @Kendjil Lopez, il pourrait sans doute témoigné qu’on était déjà entrain de braquer.
Preuves : les logs à 22h50, malheureusement je ne possède pas de rec à ce moment là, mais je sais que c’est pas bien grave que ça sachant qu’il y a eu énormément d’interactions planque de notre par, (menotte, tire, champignons ect..), on peut aussi voir que c’est Yuno Diaz qui tue Walid polski, si ça peut aider on était armé de Désert Eagle pour ma part et AK47 pour Walid