Actuellement

Acceptée DDS Resi C/B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Sagadouk Segin @Astrid Gallagher @Paul Lombardo @Midori Segin @Tiago Afonso

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 10/07/2023 vers 00h30

Lieu de l'évènement * :
Resi b/c

Explications * : Salut, moi et mes amis on decide braquer resi b a la fin de la pluis nous avons decider de placer @Astrid Gallagher colline pour les snipe. A mon top il abat quelque joueurs qui était armé et meme ceux qui ramasser le farm alors qu'il tirais. puis pendant l'action des joueurs ont déco ou bien ramasser leurs bien et puis vien au moment ou un joueur random a ramasser nos bien personnel dans notre résidence c alors qu'on était toujours en actions.

Preuves : logs des kill de @Astrid Gallagher

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, les accusés ont bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ).

@David Joukos ainsi que @Jay Brak se verront ainsi notifiés d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué à la règle ci-dessus.
@Mike caption se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

PS : @Paul Lombardo est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens illégitimement ramassés (8 champignons hallucinogènes), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
PS 2 : @Astrid Gallagher est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens illégitimement ramassés (16 champignons pleureux, 8 cannabis, 7 pots), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour