Actuellement

Refusée DDS resi D reviens sans les 10 minutes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov et les autres habitants de la resi D

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 24/08/2024 à 17h08

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Bonjour, alors que nous revenions d'un fight fini resi D à 17h02 par la police X viens nous braquer à 17h09, meme après plusieurs soma de stops l'action ils continuent.

Preuves : Logs

Salut Alors moi j'ai demander en ooc a un baceux qui ma dit que sa faisaient 10 min en plus de sa ont etait en act en meme temps que vous resi a votre act ces fini resi d quand nous resi a ont etait en act notre act ces fini a peu pres 4min apres donc deja 4 min plus le temps de la mort 200 secondes plus 2 minutes le temps de la fille d'atente de Victoria morel plus tout le temps passe en ville plus le temps d'aller resi 2 minutes plus le temps de s'armer 1 min donc pour moi sa fait 10 minutes

Hello, désoler mais les keufs on finis l'inter resi D à 17h02 et lorsque vous braquer il est 17h08 en plus on vous le dit !

Hello, désoler mais les keufs on finis l'inter resi D à 17h02 et lorsque vous braquer il est 17h08 en plus on vous le dit !
Sur le moment ont doit continuer l'act est dire ouai sa fait pas dit 10 min sa fait pas 10 min ces du HRP vocale en action donc sa veut dire que vous etes en infraction aussi de votre cote puije avoir les prenom de tout les mec de ta resi stp ?

Hello , on a juste essayer de te prévenir mais vue que tu t'en fout royalement de nos avertissements.... de plus le peuple de la resi D j'ai pas les noms on verra dans les logs stv répondre à ta question..

Donc recap avc toute les minutes compter sa fait plus de 10 min a verif dans les logs dans ce qu'a je m'engagerai a rembourse

De plus ,pour nous ça faisait 10 min , donc je me suis quand même permis de faire un ticket pour avoir confirmation et savoir quoi faire mais aucun modo était disponible malheureusement

Hello, je recap ma pov à partir d'une autre dds que j'ai effectué avant celle là :

16h48 : J'ai effectué un ticket pour double action resi D.

17h02 : Fin de l'action resi D et nous revenons resi D.

17h08 : Vous arrivez pour braquer.

17h12 : Je meurs.

Hello, je recap ma pov à partir d'une autre dds que j'ai effectué avant celle là :

Alors de notre cote ces pas la meme

donc je ne sais pas tu a peut etre raison ou ont a peut etre raison apres si tu veut je te rembourse et apres ont en parle plus

Alors tu veut je te rembourse et apres ont en parle plus plus de galere ??

Bonjour,

Après vérification des logs, l'ancienne action « Résidence D » a été terminée à 16:58:23. Le début du braquage faisant l'objet de cette demande de sanction a commencé à 17:09:23. Aucune faute de la part des braqueurs.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour