Actuellement

Refusée dds resi E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noa shangretta

Nom de l'accusé * : [X

Date et Heure de l'évènement * : [Aujourd'hui a l'heure du rec

Lieu de l'évènement * : [Resi E ]

Explications * : [Bonjour , nous avons eu un appel pour des hommes armer resi E . la reedition a eter refuser . Donc nous avons fait un top inter . le garage etait ouvert car il etait crocheter . Comme on le vois sur le rec X referme le garage et les portes . toutes les construction etait casser etage don la fenetre resi A . comme on le vois , la construction a eter re mise . puis quelque minutes apres , elle a eter enlever . Je trouve anormal de remettre une constru pendant plusieurs minutes , et de fermer le garage , ce qui nous a donner un desaventage . Nous etions plus que 2 sur l'inter .

Bien a vous ,
Noa Shangretta

Preuves : [logs + video

Bonjour à la communauté, @Louis Derato c'est fais kick pour AFK. Etant le propriétaires de la rési E. Les portes se sont fermées.

Je n'ai pas spawn de props, ni modifié les construction pendant l'action. Je suis un joueur legit, cassier vierge pas besoin de ça pour gagner cdt.

Voici un rec de mes alt f10 lors de tes accusations :

Bonne soirée ;)

Dernière édition:
personne ne la fermer j'ai juste été kick afk car j'ai aidé ma très cher maman a décharger les courses j'ai fait de mon mieux pour le faire vite mais malheureusement je suis venu trop tard je m'en excuse

Bonjour,

Louis a effectivement été kick AFK, le rec ne montre rien de bien clair car la qualité est mauvaise, veuillez la prochaine fois fournir un enregistrement qui n'est pas modifié et d'indiquer simplement les timecodes importants, vous accélérez ainsi le traitement de la DDS.

La demande se voit refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour