Actuellement

Refusée DDS resi freekill + carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Berkane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Frank Berkane

Nom de l'accusé * : @Arkadiya Volkov + la personne qui m'a tuer ( logs )

Date et Heure de l'évènement * : 29/09/2024 a 13h55

Lieu de l'évènement * : entrée résidence

Explications * : On aller resi quand on vois plusieurs hommes armer , ils nous disent de decendre mais on previens qu'on a une arme mais lorsque je descend ils tue mon collegue et on me tire dessus sans me tuer puis on me menotte et on me retire dessus. Plus tard ils quittent les lieux en me laissant sur place et je parviens à m'échapper alors mais on me carkill

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iMfFYECoLeb2pJjX8?invite=cr-MSxnejcsMjA3ODYyMzIzLA

Bonjour,

Je prends en charge la demande, en ce qui concerne les tirs, vous avez été malchanceux et avez été victime de tirs croisés. Personne ne vous a tiré dessus délibérément. Cependant, @Élise Dupuit vous a écrasé alors que vous étiez menotté (donc inoffensif), j'aimerais donc savoir pourquoi il a fait ça. Vous avez 24h pour répondre @Élise Dupuit.

Bonjour, de se que me me rappelle j'étais agent de la BAC durant cette action. Un RAID m'avait demandé de le déposer sur la colline Résidence E (on le voit dans le Rec), ce qui concerne la personne que j'ai écrasé (Frank Berkane) je venais de déposer le RAID et il y avait une fusillade au Résidence, je regardais donc les résidences, je m'attendais pas à ce qu'il y avait une personne juste en bas (comme on peut le voir a la fin du rec, on voit que je n'est pas accélérer, donc que je regardais pas devant), il me semble que quand j'ai vu que j'avais écrasé quelqu'un j'ai fait un appel a une ambulance (civile_menu), cette information est à vérifier dans les logs. En résumé je ne souhaitez aucunement écrasé Frank, je suis désolée si j'ai gâché sa scène, mais comme dit précédemment je regardais pas devant je regardais Résidence, je m'attendais pas à ce que il y avait une personne en bas. Bonne fin de journée.

Bonjour,

En effet, vous avez directement appelé un médecin, il semblerait que ça ne soit pas volontaire surtout que vous étiez agent de la B.A.C, il n'y avait donc aucun intérêt à écraser un collègue. Je vois également que lorsque vous descendiez, c'est la pente qui vous a fait avancer et non une accélération.

@Frank Berkane, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (300€),

Je clos la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour