Actuellement

Acceptée DDS resi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nasser Karim

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nasser karim

Nom de l'accusé * : logs

Date et Heure de l'évènement * : 3H00 matin 14/07

Lieu de l'évènement * : resi C

Explications * :
Nous avons braqué la résidence C
À l’intérieur, nous avons trouvé deux tas de champignons
Pendant l’intervention, plus de trois personnes sont venues sur les lieux, ce qui semble être un back non conforme selon les règles en place.

Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, alors du coup je m'explique on c'est fait braquer quelle temps avant nous avons pas eu le temps de tous reposer donc il y avait moi ( @Juliette Falcon ) @Antoni Falcon @Salty Mounky @Senjuu Diablo @Isaiah Montclair
1752455844575.png
, nous avons reçu un /as de Antoni Falcon qui à dit " /As ça br " .

Désolé si ça ta perturber mais vous nous avez taper très tôt par contre j'aimerais mettre le point sur William Rasnov qui sans qu'on lui dise rien back avec nous sans aucun but. En effet on le croise avec Salty entrepôt mais il se joint à nous fin bon on à rien demander ça gâche noter scènes.

Bonjour, alors du coup je m'explique on c'est fait braquer quelle temps avant nous avons pas eu le temps de tous reposer donc il y avait moi ( @Juliette Falcon ) @Antoni Falcon @Salty Mounky @Senjuu Diablo @Isaiah Montclair Regarde la pièce jointe 23244, nous avons reçu un /as de Antoni Falcon qui à dit " /As ça br " .

Désolé si ça ta perturber mais vous nous avez taper très tôt par contre j'aimerais mettre le point sur William Rasnov qui sans qu'on lui dise rien back avec nous sans aucun but. En effet on le croise avec Salty entrepôt mais il se joint à nous fin bon on à rien demander ça gâche noter scènes.

salut!
J’aurais une question concernant la résidence C.
Même si certains disent que "ça br", est-ce que les champs avaient réellement été placés dans la résidence pour justifier une défense ?
Parce qu’au moment du braquage, il n’y avait que deux tas de champignons pour un total de trois personnes revenues défendre, ce qui me semble disproportionné par rapport au contenu.

Je préfère poser la question pour être sûr qu’il n’y ait pas eu d’abus ou de back injustifié.

Merci d’avance pour votre retour.

Salut comme dit précédemment vous nous avez braquer très tôt après l’ancien braquage donc nous avons pas pus planter tous nos champignons entre les dépanneurs qui viennent 20 min après le call tout comme les médecins dès que vous avez braquée de mon côté j’ai reçu un «/as ça br » Salty allez me prendre mais le dépanneur est arrivé à temps. Nous faisons tous de même partie intégrante de la résidence C, on avait tous un tas 20 min avant. Vous avez juste eu le mauvais timing pour braquer notre résidence car nous avions tout simplement pas reposer.

Bonjour,

Après vérification, le bac de la résidence était justifié de part leur présence passée auprès de celle-ci. Un braquage ayant eu lieu quelques dizaines de minutes avant, ceux-ci n'avaient effectivement pas pu replanter leur farm.

Seul @Salty Mounky, ayant déconnecté pendant plus de 30 minutes n'était pas censé venir défendre la résidence. Voici un rappel de la règle mentionnée:

3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.