Bonjour,
Je suis bien attristé de voir ce genre d'évènement. Amusez vous autrement les prochaines fois.
Bien, suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits,
@Antonio Salva vous êtes coupable d'avoir en premier lieu patrouillé seul afin de tuer gratuitement un joueur enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Pas besoin de vous l'expliquer en longueur, la règle parle d'elle même. En effet, vous revenez sur une zone avec votre véhicule seul. En tant que membre des forces de l'ordres, il est impératif d'être irréprochable sur les actes faits, quand bien même cela, tuer ne sert à rien surtout inutilement. La vie d'autrui est crucial, protégez les.
Or, vous êtes aussi coupable de plusieurs insultes graves enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Il n'est pas nécessaire de parler de la sorte, calmez vous n'oubliez pas que cela ne reste uniquement qu'un jeu. Prenez patience avec les évènements mais n'insulter pas.
Pour finir, vous avez aussi pris la décision de donner un avis publique dans le but de nuire à autrui dans le canal OOC enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous devez impérativement vous calmer sur les actes que vous effectuez. La rage n'amène à rien détendez vous on est la pour s'amuser et non attiser la colère de chacun.
En revanche,
@Rey Chapman vous aussi vous avez adopté un comportement irrespectueux enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, lui dire "ferme la" ou bien "oh le bébé" n'apporte rien au roleplay, à l'amusement des autres. Je peux comprendre une potentielle frustration du aux agissement des autres. Mais ce n'est aucunement une justification valable pour entreprendre quoi que ce soit ayant pour but de se moquer.
Bien, je vais conclure et prenez ces paroles bien en tête. Il est important de s'amuser, et on lance le jeu pour cela et pour rien d'autre. Se moquer ou insulter nuisant à l'expérience de l'autre n'a pas sa place. Détendez vous sur un autre jeu si c'est pour continuer ces mots.
J'espère sincèrement que vous saurez vous maintenir.
Passons aux sanctions :
@Antonio Salva pour tout les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd pour le manquement aux règles 1.1 et 1.3 mais aussi un autre lourd pour la règle 5.5, en concluant avec un dernier avertissement lourd pour la récidive de 1.2 notifié aussi pédagogiquement dessus le manquement à la 1.1(police)
@Rey Chapman pour les faits, vous écoperez d'un avertissement lourd en vu de votre récidive.
Etant donné que vous êtes aussi coupable d'une infraction, aucun remboursement ne sera effectué sur votre mort injuste.
Demande
acceptée.