Actuellement

Acceptée DDS riverden

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Hugo Poutnik

Date et heure * : 10/06/2021 16H17

Montant et/ou inventaire * : 50 champis ( Ma farm ) / 7 pots / 7 graines

Explication * : Bonjour , pendant que j'etais en prise d'otage , les policiers ( Angel Walker ) je vois qu'il accepte un mandat residence 04 ( Ma resi ) , donc je demande pourquoi et ils m'ont dis " homme armés " , je leur explique que c'est un faux temoignages etc ... Et la , @Mathieu Gregnard dis qu'il s'est trompé ... Donc j'ai tout perdu et les policiers ont tout gagnés pour aucune raison

Vidéo ou photo * :

Pièces jointes

• 20210610203110_1.jpg
    20210610203110_1.jpg
    364.3 KB · Affichages: 108
  • 20210610202957_1.jpg
    20210610202957_1.jpg
    387.8 KB · Affichages: 107
il y avait 28 champignons ainsi que 8 pots
on les a compte avant de perquisitionne
et enfaite ce qui c'est passe c'est que l'on etais avec Angel au residence pour homme armée et lorsque l'on arrive sur les lieux on voit plus personnes ... ( action pas fini ) et du coup on voit des personnes residence 03 on va les voir et ses personnes nous temoignes d'homme arme donc on a perquisitionne et on a trouve ses farm mais apparement ce serrait un faux temoignage, mais nos collegues sont mort au niveau de la residence 04
Les braqueurs ont juste eu le temps de commencer la PO le temps que l'on arrive au residence, mais de base il etait bien arme... donc ceci n'est pas un faux temoignage
Apres pour le manque de respect en OOC cela ne me regarde pas

D'accord mais il n'y y avais personne dans la resi 04 d'armé donc :/ Un peu quand meme et pour le staff : DDR * pas DDS sry

Bonjour messieurs,
Les flics sont venus me voir a ma rési pour me demander des infos.
Je leur ait dit que j'avais entendu des tirs à la rési blanche (05) et non la bleu ciel (04) j'ai du leur répéter au moins 4 fois que c'est la blanche mais apparament c'est rentré par une oreille et c'est sorti par l'autre.
Ensuite, pour le "Chakal" en OOC
sérieusement ? une insulte....
Laissez moi rire un peu.
Vous chercher juste a me sanctionné le plus possible car dans votre RP vous ne m'aimez pas.

Voila, j'espère avoir repondu a vos attentes.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

Bonjour messieurs,
Je leur ait dit que j'avais entendu des tirs à la rési blanche (05) et non la bleu ciel (04) j'ai du leur répéter au moins 4 fois que c'est la blanche mais apparament c'est rentré par une oreille et c'est sorti par l'autre.
Laissez moi rire un peu.
Vous chercher juste a me sanctionné le plus possible car dans votre RP vous ne m'aimez pas.

Cordialement
Je me permet de répondre à votre commantaire , je suis daccord , sa arrive de se tromper et dire la 04 sauf que @Tom Kroos à un rec ou tu as dit que c'etait la 04 .Pour le "chakal" en /ooc , ce n'est pas toléré par le règlement tout simplement c'est une règle comme les autres, dans mon rp, comme vous dites , je ne vous ai jamais adresser la parole sauf en /ooc , je ne vous ai jamais rencontré en jeux donc ce n'est pas car je vous "aime pas " , juste je suis le règlement .
Cordialement Hugo Poutnik

Bonjour messieurs,
Laissez moi rire un peu.

Cordialement
Et si je peut me permettre , c'est une DDR pas DDS .

Vous n’avez pas l’autorisation de débattre ici, le prochain commentaire inutile sera sanctionner.
N’oubliez pas vous avez la catégorie demande sanction.

Bonjour,

Votre demande est donc acceptée ! D'après les logs et les messages /ooc, vous êtes remboursé de vos drogues (28 champignons + 7 pots et 7 graines)
En jeu, faites un ticket : "Remboursement ok !" pour recevoir votre argent.

Montant : 6 930

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

J'ajoute aussi que @Hugo Francois + @Tom Kroos et @Mathieu Gregnard : vous n'êtes pas sur un débat libre, si vous avez un problème vous le régler en mp discord ou en vocal en présence d'un modérateur. Aucune sanction ne se discute ici mais dans la section demande de sanction prévue à cet effet. La prochaine fois que vous vous permettez de débattre la où ce n'est pas l'endroit vous serez sanctionné d'un avertissement en jeu ou sur le forum.
J'espère avoir été suffisamment clair.

Victor je ne voulais pas debattre, je disais uniquement ce qu'il avait perdu et la raison pour la quelle on a perquisitionner desole si tu as pris ca pour un debat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour