Actuellement

Acceptée DDS robin artiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdel Art
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Art

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robin ARTISTE

Nom de l'accusé * X celui qui ma mit l'amande

Date et Heure de l'évènement * :
14/02 17H07

Lieu de l'évènement * : route maison du lac

Explications * : Bonjour , j'ai fais un incident puis je me fais arrêter je coopère sans soucis avec les forces de l'ordre ils me mettent une amande . En repartant sans histoire le policier dit je cite "je lui est mit bien profonde" je pense que ce policer ne respecte pas les politiques de langage je souhaite que la modération comprenne ma situation et le choque que j'ai ressenti quand un gardien de la paix qui doit me protéger dit qu'il me la met bien profond...

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jH8jW3h0zqPcx8vIW?invite=cr-MSx3VHksMzM1MjIzMjMwLA

Cordialement ,
Robin artiste

Bonjour @robin artiste,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Florent Camorra se rend coupable d'infraction au code 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, celui-ci prit la décision de placer une remarque innadaptée au contexte roleplay.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx2).

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour