Actuellement

Acceptée DDS robin artiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdel Art
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Art

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robin artiste

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 27/02/2025 9H16 - 9H17

Lieu de l'évènement * :
garage studio

Explications * : Bonjour , alors je me promène en cherchant un otage pour faire une PO appart je vois une voiture bleu qui va peut être s'arrêter devant studio donc je veux le prendre en otage et il s'arrête garage parfait . donc je le menace etc effectivement j'aurai du le menotté après y avoir pensé mais ce n'est pas l'action le problème c'est le fait qu'il est quitter la ville pendant l'action car on voit bien que sa voiture bleu n'est plus la hors il y'a un dépanneur donc si il avait réussi à m'échappé sa voiture aurait du être la . Je sais pas si il y'a d'autres règles non respectés .
je sais que les modérateurs le seront de tt façon.

Merci d'avance

Cordialement,
Robin Artiste
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jMlUOyntt9drp6qUq?invite=cr-MSxaVGcsMzM1MjIzMjMwLA

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Isaac Inslande se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.9 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

En effet, vous ne pouvez vous déconnecter lors d'une action. Privilégiez la fin de celle-ci avant de quitter le serveur.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour