Actuellement

Acceptée DDS se moque des personne handicaper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Senjuu Elmoktar

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Senjuu Elmoktar

Nom de l'accusé * : XXXX

Date et Heure de l'évènement * : a 20h11 le 25/08/2025

Lieu de l'évènement * : Parking concessionaire + intérieur du concessionaire

Explications * :

Je me rendait tranquilement au concessionaire comme a mon habitude pour aller chercher ma Jeune Skyline Bleu quand je croise un monsieur vêtu d'une chemise qui m'interpelle sauf que ne souhaitant pas intéragir avec cette personne, je lui fais un signe de la mains et boit ma sauce hayashi quand tout d'un coup cette personne me traite d'handicaper et se dit je cite " regarder elle est handicaper, elle ne parle pas bahaha regardez elle sais pas parler" avec un air moqueur et qui as l'air de se foutre de moi de mon absence de voix.

Voici ce que je reproche à cette personne, la règle 1.1 Décence et courtoisie ( je l'ai viser avec mon physic gun 2 sec aprés le clip retrouvable dans les logs )

1756146395585.png

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO

Bonjour,

Après analyse de la DDS et des faits rapportés, les propos tenus par l’accusé sont clairement irrespectueux et enfreignent la règle 1.1 – Décence et courtoisie. Les moqueries visant un handicap ou une incapacité à parler n’ont absolument pas leur place sur le serveur.

Au vu de la gravité et du caractère déplacé des propos de @lucas paris, une sanction de type warn 666 sera appliquée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour