Actuellement

Refusée DDS Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Razmo Ratz @Boubakar Dubois @Tisko Sainte

Nom de l'accusé * : Sean Wallace

Date et Heure de l'évènement * : 3h25 environ

Lieu de l'évènement * : résidence d

Explications * :
Bonjour,

Je souhaite déposer une demande de sanction à l’encontre de Sean pour son comportement lors d’un braquage que nous avons effectué avec Boubakar Tisko et moi-même.

Nous avons pris d'assaut la résidence d, et par la suite, Sean est revenu en nous provoquant en faisant "rompisch" quand je part ( on l'entend en fond). Ce comportement nuit à l’équilibre du jeu et porte atteinte à l’expérience des autres joueurs.

Une vidéo est jointe en guise de preuve.

Merci de prendre les mesures nécessaires.

Cordialement, Boubakar Tisko Et Razmo

Preuves :

Bonsoir,

Montrer publiquement un très court extrait m'incriminant alors que quelques secondes avant vous étiez en tort, je ne trouve vraiment pas ça fairplay.
Peux-tu donc, s'il-te-plaît, mettre une preuve vidéo plus longue que celle actuellement ?

PS: Je suis sûr que vous valez mieux que ça, franchement, ne gâchez pas votre temps avec des sottises aussi puériles que celles-ci.

Cordialement,
Sean Wallace

Dernière édition:
Bonjour à tous,

La vidéo manquant de contexte, je ne sanctionnerai pas pour si peu. De plus, il semble que le conflit que vous avez eu prend bel et bien racine avant cet enregistrement. Sans tout ceci, il serait compliqué d'établir un jugement équitable. Au sein d'une prochaine demande de sanction, veuillez développer ceci.

Quant à @Sean Wallace, votre rôle en tant qu'accusé n'est à aucun moment de demander plus d'informations. La modération s'en charge. De plus, revenons sur ceci;

PS: Je suis sûr que vous valez mieux que ça, franchement, ne gâchez pas votre temps avec des sottises aussi puériles que celles-ci.

Malgré une demande de sanction, vous semblez continuez vos provocations en dehors du cadre roleplay. Cette remarque condescendante n'a pas sa place ici. Considérez ceci comme votre seule chance avant de recevoir un avertissement.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour