Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Shawn Arkanov
Nom de l'accusé * : @Mike Korp
Date et Heure de l'évènement * : 12h03 le 13/09/2025
Lieu de l'évènement * : devant la banque
Explications * : Mike Korp me pointe une arme dessus en sortant de son véhicule sachant que j'étais dans le mien (je tiens à préciser qu'il m'a menacé de me focus également ce pourquoi il ne braque que moi sur l'action), je refuse de coopérer et plutôt de prendre la fuite. Mike décide donc de détruire mon véhicule, je continue a fuir a pied en direction de la police et il me TAV sans raison apparente car je ne représentait aucun danger si ce n'est que je prenais la fuite.
J'accuse donc Mike Korp d'avoir enfrein la règle 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Ainsi que de ne pas avoir respecter la règle 1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
Je n'était pas menotté j'étais donc dans mon droit de fuir.
Preuves : je vous laisse le rec en entier en vous citant les passages important pour comprendre l'action (1er message de Mike Korp : 8min15sec) (2ieme message de Mike Korp : 12min 46sec) (début de l'action citer 19min 35sec)
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.