Actuellement

Acceptée DDS Soundboard abusive+ Hrp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Martone Viper

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 07/08/2024 00h02

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Soundboards abusive. tellement forte qu'on ne m'entends pas dans le rec ( medal rec le mauvais micro Mb) après 3 somma il refuse d'arreter et fuis dans le parc . lachant dans le plus grands des calme " t'es au spawn" et etre abattu

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337PvDhC43?invite=cr-MSxLNmYsMjA2MzM3MzM5LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Serban Touki vous avez pris la décision de mettre des sons derrière votre micro étant à caractère inapproprié enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.
Il est vrai que cela peut vous faire rire, mais ce n'est le cas d'uniquement vous. Ce genre de sons n'ont guère leur place au sein du serveur et dans votre cas n'avais uniquement le but de perturber l'immersion des autres joueurs. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement lourd. Ne venez pas en ville seulement pour faire des bêtises et relisez le règlement.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour