Actuellement

Refusée DDS ----> Steven Shawn (Meta + Freekill)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Police (Steven Shawn)

Nom de l'accusé * : Aymen Aozora

Date et Heure de l'évènement * :
17/08/2024

Lieu de l'évènement * : Residence C

Explications * : On etait en train de nego quand le négociateur se fait TAV sans Mégaphone (Ils l'ont mit 10 sec apres) Puis des que le nego est mort + moi qui tire sur un gars armé , Aymen envoie ça

Preuves :
1726591499545.png

Hey je répond car c'est moi en partie qui est abattue le négo en gros je me suis dit go essayer de menotté le négo sauf qu'on avait pas l'info qu'il était armé donc on sort on essaye et il est armé donc on reviens vite et il commence a rafale le mec qui négociait avec nous ainsi que moi même on décide donc de l'abattre donc pour la partis freekill on ne peux pas la compté en vue que c le négo de la police qui a TAV et pour le méta gaming je peux ainsi dire que moi ayant direct partis clear tu me TAV en ayant vue le négo mourrir donc je tue 1 policier Aymen tu tue et ensuite il vont clear juste le devant de la rési et sans vue de policier car ils se cachaient il va entamé des fin d'action

Salut @Zayd Datura ! Pour commencer , je n'est aucune preuve du freekill mais en conséquent , si tu tente de prendre un policier qui négo en otage , Alors ceci est également interdit. A voir.
Merci

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Il manque des preuves suffisantes tel une vidéo pour traiter cette demande.
par ailleurs il est interdit de prendre un négociateur en otage car cela brise la règle 3.6 Contrepartie des otages.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour