Actuellement

Acceptée DDS ---> Steven Shawn "TAV"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Shawn @Ezio Alvarez-dallas

Nom de l'accusé * : @Kendrick Kendall

Date et Heure de l'évènement * : 15/09/2024 13h38

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : On a prit en otage le maire et Kendrick abbat mon collegue en bas , j'attend l'ascenseur monté et Kendrik vcours avec une MP7 et me tire dessus , Le maire est mort , (Ils savais qu'on avais le maire)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337j7j8Oy2?invite=cr-MSxuZk4sMjA4ODQ1ODE2LA

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Kendrick Kendall a enfreint les règles suivantes :

3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
  • []Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages. []Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
  • Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming. Par exemple, vous avez 2 otages à la banque, vous pouvez échanger un otage contre 2 minutes supplémentaires et échanger le deuxième otage contre 1000€. Désarmer l'intégralité des policiers sur place est par exemple du powergaming car ceci n'est pas réaliste.

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Le joueur @Kendrick Kendall recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour