Actuellement

Refusée DDS studio 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Alma

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Victor Svein

Nom de l'accusé * : les 2 personnes MP5 studio 1

Date et Heure de l'évènement * :
22/06/24 aux alentours des 20h30

Lieu de l'évènement * : studio 1

Explications * : Je me porte volontaire pour negocier a une intervention studio 1 en tant que policier, j’échange les 1000€ pour l’otage et demande a ouvrir la porte pour le faire sortir quand moi et l’otage nous font soudainement abattre par les 2 individus MP5.

Preuves : je ne peux envoyer le clip etant donné que c’était un enregistrement d’écran sur medal, cependant, je peux venir vocal avec le moderateur pour lui montrer demain ou simplement l’enregistrer a l’aide d’un autre logiciel. Si la deuxième option est choisie, j’enverrais le clip demain le + tot possible.

Bonsoir,

Suite à une analyse des différents éléments mis à ma disposition, je vous soumets ma conclusion.
On constate que @Antonio escobar a fait l'échange est fait, et comme dit ne jamais tourner le dos à son ennemie dans votre cas ils avaient le droit de vous tirer dessus et n'enfreignent donc aucune règle.

Ps : Personnellement je ne trouve ça pas marrant du tout, contraignant le roleplay de tous, mais ils ont le droit c'est une stratégie comme une autre.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour