Rické Sanchez
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Larry Ramirez @Tito Rokosovski
Nom de l'accusé * : James Cameron son ami, et 3 agents de police
Date et Heure de l'évènement * : dans les coup de 1h le 31/10
Lieu de l'évènement * : Magasin E
Explications * : Dans le but de détruire une radio, avec Larry nous somme aller chez les voisins leurs rentre une petite visite.
Ont rentre et ont découvre plusieurs choses qui ne vont pas :
4.4 Magasins - Les magasins D et E ne peuvent pas être utilisés pour planter uniquement de la drogue. Vous devez utiliser ces magasins pour interagir avec des joueurs. Par exemple, en créant un magasin de fleurs, des jeux d'argent, etc...
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
De plus, son ami est venu l'aider sans aucune indication et certainement en ayant sortie son arme de nulle part en ayant franchis la grille :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
Le principal concerné (James) s'est déconnecter alors que nous discutions avec les policiers, il a également fait preuve de no fear à l'égard de Larry:
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.
J'accuse également les policiers d'avoir franchis la grille du magasin ce qui nous à couter à moi et à Larry la mort (Qui aurais été surement certaines).
En ce qui concerne les grilles je suppose que personne ne doit les franchir.
Preuves : Log : rec : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1BfDzqNmJCalo0/d13379iSEfwN?invite=cr-MSxDcFYsMTk3MzUyNzk4LA

Untitled - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.

Untitled - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.