Actuellement

Acceptée DDS Sur X | Freekill (REC) |

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hulskan Yetsna

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Hulskan Yetsna

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13h56

Lieu de l'évènement * : Au milieux des résidences

Explications * : Je venais de me faire déposer par un taxi aux résidences avec mes deux collègues, et on à vu des mecs armés devant notre nouvelle résidences donc on s'est pas approché, puis un moment nous et les hommes armée en voiture se sont rapprocher au milieux des rési et on disais pour rire mais en même temps dans la réalité des choses "C'est ramadan les gars" pour leur faire comprendre que c'est pas bien et mettre un peu de bonne humeur dans cette action, et d'un coup, un d'entre eu à pété un cable et a freekill un collègue et moi.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jO4qdsCJoAr6ibaaM?invite=cr-MSxaN0csMTk2MjIwNzU3LA

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis ma a disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @John Bills se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. En voici un rappel;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, il est clair que l'accusé prit la décision de troll (-1h de jeu) et d'abattre le plus de personnes possible.

De ce fait, celui-ci se verra bannir pour une durée de 666 jours en raison du caractère trollesque de son action.

Les personnes suivantes sont éligibles à un remboursement;

@Anis Lafleur: 528e.
@Hulskan Yetsna : 710e
@Matheo Mon: 728e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour