Actuellement

Refusée DDS Tav alors que j'ai le maire en otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Bouba

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13/12/2024 18h13

Lieu de l'évènement * : Bk

Explications * : Je prend le Maire en otage BK ( car il y était ) pour après l'amené dans mon studio afin de faire une action studio, sauf que des agent ne voulant pas me laissé passé et en me tirant dessus ( sur le véhicule où est le maire et moi ) alors que j'ai le maire et en disant " Ont s'en fou du maire " et des somation " Première somation descendez du véhicule, 2eme somation… " alors que j'avais le maire ont fait que l'action a été a 100% gâché. Et qu'il nous pas respecté le règlement.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jhIdZbDKdBWat8e0N?invite=cr-MSxxNXMsMjkwNDc0MTQ3LA

Bonjour @John Bouba,

Suite au visionnage de votre enregistrement et lecture de vos logs, j'en conclu que les accusés n'ont pas enfreint le règlement. Je m'explique;

Tout d'abord, je remarque que vous avez écrasé un policier, probablement non-intentionnellement au début de votre enregistrement. De ce fait, ceux-ci ont eu le bon reflexe de ne pas vous tirer dessus en dehors d'une personne: je ne retiendrai pas cet élément lors de mon jugement, considérant celui-ci comme trop léger.

Par la suite, l'élément déclencheur, lui, m'est parvenu dans un 2nd enregistrement par MP, où je remarque que vous avez volontairement essayé d'écraser un policier vous bloquant la route, votre mort étant donc justifiée.

Cependant, je vous rejoins sur un point: "on s'en fout du maire" est pour moi totalement hors de propos et indigne d'un policier lors d'une prise d'otage. Malheureusement, votre enregistrement n'est suffisant pour pouvoir identifier la personne. Dans le cas où vous auriez une idée de qui cela pourrait être, je vous invite grandement à me faire parvenir un autre enregistrement avant/après pour pouvoir peut-être mettre un visage sur cette voix.

En conclusion, je ne sanctionnerai pas les policiers, probablement autant perdus que vous-même lors de cette action sans queue ni tête. Je vais cependant tâcher d'identifier la personne ayant dit "on s'en fout du maire", considérant celui-ci comme litigieux lors de cette prise d'otage.

Toutefois, je vous remercie d'avoir prit le temps de rédiger une demande de sanction.

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour