Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Razmo RATZ
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : 16h18 environ le 28/01/25
Lieu de l'évènement * : hotel
Explications * :
nous étions en train de braquer lhotel Pendant cette action, je n’avais pas d’arme en main, mais elle était simplement rangée à ma ceinture, sans représenter une menace immédiate.Cependant, un agent de la BAC est arrivé sur les lieux et a ouvert le feu directement sur moi, me tirant à vue sans aucune sommation ni justification, malgré le fait que :
- Je ne menaçais personne.
- Mon arme n’était pas brandie et je ne représentais pas un danger direct pour sa vie ou celle d’autrui.
- Il n’a même pas cherché à engager un dialogue ou à effectuer une arrestation dans les règles.
Violations des règles constatées :
1. Règle 1.2 - Freekill :Dans ce contexte :Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
- Je ne représentais aucune menace immédiate pour l’agent ou les personnes autour, car mon arme était rangée et je n’avais pas manifesté d’intention hostile.
- L’agent a ignoré les principes fondamentaux en me tuant sans sommation ni tentative d’arrestation.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jA7fW7e9BmnfYdq1p?invite=cr-MSxMeG8sMzE2NTQ5NDA5LA