Actuellement

Refusée dds tav arme ala ceinture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo RATZ

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 16h18 environ le 28/01/25

Lieu de l'évènement * : hotel

Explications * :

nous étions en train de braquer lhotel Pendant cette action, je n’avais pas d’arme en main, mais elle était simplement rangée à ma ceinture, sans représenter une menace immédiate.

Cependant, un agent de la BAC est arrivé sur les lieux et a ouvert le feu directement sur moi, me tirant à vue sans aucune sommation ni justification, malgré le fait que :

• Je ne menaçais personne.
  • Mon arme n’était pas brandie et je ne représentais pas un danger direct pour sa vie ou celle d’autrui.
  • Il n’a même pas cherché à engager un dialogue ou à effectuer une arrestation dans les règles.
Cet acte constitue une violation de la règle 1.2 Freekill, car rien ne justifiait une telle réponse disproportionnée de sa part.

Violations des règles constatées :

1. Règle 1.2 - Freekill :

Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Dans ce contexte :

• Je ne représentais aucune menace immédiate pour l’agent ou les personnes autour, car mon arme était rangée et je n’avais pas manifesté d’intention hostile.
  • L’agent a ignoré les principes fondamentaux en me tuant sans sommation ni tentative d’arrestation.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jA7fW7e9BmnfYdq1p?invite=cr-MSxMeG8sMzE2NTQ5NDA5LA

Bonjour @Razmo Ratz,

Je vois au sein des logs qu'auparavant de vous faire tirer dessus, vous avez abattu quelqu'un puis lancé un mégaphone concernant de potentiels otages. Afin de bien comprendre le contexte des tirs, il me faudrait l'entièreté de l'enregistrement (1mn avant si possible!)

Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée,

Rebonjour @Razmo Ratz,

Par manque de preuves, la sanction ne pourrait être correctement traitée. De ce fait, la discussion se voit classée.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour