Actuellement

Acceptée dds tav banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-dallas @Marton Shangretta @Amaury Doumma et un autre que j'ai plus son nom

Nom de l'accusé * : X ( policier )

Date et Heure de l'évènement * : vers 00:28 le 06/07/24

Lieu de l'évènement * :
banque

Explications * : les policiers on voulus jouer les heros a nous tazer et venir tav alors qu'on a des otages ducoup on a tue les otages

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337c7lyNWb?invite=cr-MSw4T0ssMjA4ODQ1ODE2LA
désolé quand je cris

Dernière édition:
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Adam Morel vous avez pris la décision de taser un braqueur qui à causé la mort des otages présents banque enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivant :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
Comme elle le dit si bien, vous avez causé le massacre au niveau de cet intervention contraignant ainsi le roleplay de tous. Je vous invite dès lors que vous commencer, à vous fier à vos supérieur et notamment celui du chef d'intervention qui mènera votre jeu au meilleur de sa forme. Pour ce cas, avec les faits reprochés, étant donné votre casier, vous n'écoperez uniquement que d'une sanction légère sois un poids 1 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour