Actuellement

Acceptée DDS TAV SANS RAISON

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlos Rocket

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Carlos Rocket

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * :16h30

Lieu de l'évènement * :
ss ville

Explications * :
Au début du clip, on entend le policier dire : "Tu crois que je t'ai oublié ?". Il est vrai, et je l'assume, que 2 heures plus tôt, j'avais dit à ce même policier : "Tu casses les couilles", car je m'étais arrêté 30 secondes pour chercher Claudette. Il m'a mis une amende pour stationnement gênant qui, de mon point de vue, était certes justifiée, mais pas très honnête de sa part.

Finalement, 2 heures plus tard, je reviens en ville pour faire le plein et acheter des graines à la mairie. Je recroise ce même policier, qui reconnaît mon véhicule. Il me demande de sortir du véhicule, ce que je ne fais pas car je n'enfreins aucune loi. Lui et son collègue commencent alors à me tav...

Preuves :
et les logs

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Lenny Bzerte et @Toni Foraize ont tous les deux enfreint la règle suivante du règlement policier :
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
En effet, ils vous ont directement abattu sans tenter une course poursuite alors que vous ne représentiez un danger pour personne. Lenny Bzerte a également enfreint la règle 1.2 en vous abattant après que vous êtes sorti du véhicule.

Toni se verra notifier d'un avertissement modéré pour son infraction et Lenny un avertissement lourd et un modéré.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (1905€),

Demande acceptée.

PS : Concernant les propos que vous avez dit auparavant, je ne vais pas vous sanctionner pour cette fois-ci mais sachez que la prochaine fois, il n'y aura aucune clémence.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour