Actuellement

Refusée DDS tav

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Zélie Robertusxne et Max Ramirez]

Nom de l'accusé * : Tout la police qui étais presente appart]

Date et Heure de l'évènement * : [23h28 environ]

Lieu de l'évènement * : [appart]

Explications * : [La police nous assaut appart alors qu'on a des otage. Les otage ont bien sur été abbatu]

Preuves : [Logs + clip vidéo

Bonsoir à tout les complaignants, étant présent sur l'intervention appartement, je déposerai un REC ici pour montrer ma POV.

Bonsoir, @Max Ramirez @Zélie Robertusxne et tout les complaignants potentiels de cette action, voici ma POV et le pourquoi du comment l'assaut à été lancé.

Cette situation résulte vraisemblablement d'un quiproquo, en effet, cf. TIMECODE 0:06, nous pouvons voir un de nos B.A.C se faire abattre par une balle de MR96.

La personne au MR96, si elle n'était pas de votre groupe, n'a donc pas respecté cette règle de la charte règlementaire.
2.8 C'est trop tard - À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Ayant tué les braqueurs après le tir, je dépose également mon enregistrement :

Comme on peut le voir sur l'enregistrement, un policier meurt et sur le coup tout le monde pense que les braqueurs ont tiré. Je n'avais aucune information sur l'armement donc la logique veut que ça soit vous qui ayez tiré.

Je l'ai dit en ooc tout à l'heure, mais nous n'avions pas connaissance que vous n'étiez pas les auteurs des tirs. L'agent de la B.A.C qui a été tué est @Adame Wallace si ça peut aider. Je reste disponible si vous avez des questions.

les tirs etais banque, apres lon la dds est pas pour sanctionner juste au moins etre rembourser, je comprend que les tirs etais confondu, mais si on aurais tirer on aurais relacher les otages et fait une fin de nego

Les tirs sont juste à côté, de ma pov et dans mon casque le tir venait du toit des Appartements, pour moi c'était un tir à vue. Désolé que ça soit arrivé

les tirs etais banque
Alors, je ne sais pas comment aurait fait une personne de la Banque pour abattre, un agent de la BAC devant le grillage des appartements, sur ma POV le tir semble également provenir des appartements.

Ensuite
je comprend que les tirs etais confondu, mais si on aurais tirer on aurais relacher les otages et fait une fin de nego
On ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec des hommes armés lourdement malheureusement, certains TAVent alors qu'ils ont des otages...

Je suis fortement désolé que cet évènement ai ruiné votre action, je demande au staff qui gèrera cette DDS de nous comprendre quant à l'incompréhension due à ce tir de MR96 meurtrier.

sa serais bête de tav alors qu’on a des otages.. après je comprend votre point de vue, mais j’aimerai savoir qui a tuer le bac et être remboursé parce que ar15 plus les accessoires c’est très dur a avoir, je demande pas de sanctions au vue de l’action qui c’est présenté.
surtout je vous connais et je sais que vous jouer la nego en général

Bonjour,

La situation présente de nombreux malentendus, je pense que tous les policiers auraient eu la même réaction après avoir vu un collègue tomber à terre. Cette action est malheureuse pour vous les braqueurs mais les policiers ont seulement fait leur devoir.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour