Actuellement

DDS Thomas Delson

Thomas Delson

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.


Nom du complaignant * : @Thomas Delson

Nom de l'accusé * : @Robine Meant

Date et Heure de l'évènement * : 20h le 30/06/2025

Lieu de l'évènement * : PLANQUE

Explications * : j'etait afk dans ma voiture et en revenant de mon afk je surprend Robine en policier venir chez moi sans mandat ramasser mon champignion et me free kill. selon ses dire, dans l'enregistrement il peut se permettre de rentrer chez les gens "quand il veut."

Preuves : voici la video de son action : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kB8A3ldJF9PSqG_o4?invite=cr-MSxNSDEsMzg4ODg1MDA5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Bonsoir je vais donc répondre à votre accusation étant le principal accusé.Tout d'abord la lois des mandats stipule "10.7 Autorisation – Un policier ne peut franchir le seuil d’une propriété achetée qu’avec l’accord du propriétaire ou un mandat de perquisition." et il me semble bien que cette herbe à coté de la planque, si il y a un accès alors tout le monde peut y passer alors toutes mes excuses si je me trompe. Je me suis donc permis de pénétrer cet endroit en passant simplement par derrière, où c'était ouvert, car des barricade comme cela me paraissais pas anodines, et voilà que j'ai eu une bonne intuition étant donné que vous faisiez pousser de la drogue. Ensuite, je vous vois, je décide donc logiquement de vous passer les menotte et surtout je demande de vous taire à plusieurs reprises (+ d'une dizaine de fois) afin de pouvoir procéder à une intervention discrète, cependant vous avez décidé de me parler comme si j'étais votre ami, de ne pas m'écouter et de contester mes ordres sous la menace de mon arme alors il est normal que je vous abat pour mener à bien cette intervention. Et non je rentre pas quand je veux chez les gens, ce ne sont pas mes propos, je parle uniquement de cet endroit.
 
Tout d’abord, vous avez prononcez mot pour mot « je rentre quand je veux » ya t-il eu une précision concernant la planque, non. Ensuite tu rentre dans un endroit privé, le coins d’Herbe était entouré de palette en bois sauf le petit passage derrière que j’avais à moitier ferme du a un oubli et cela n’empêche pas que tu es voulu rentrée avant même de voir qu’il y avais un petit passage et comment l’as tu vus, sûrement en 3e personne. Et pour finir, il y a eu un moment de silence de ma part apres vos multiples avertissement mais vous avez quand même décidé de m’abattre.
 
Retour
Haut