Actuellement

Acceptée DDS Tibot Westies , Kayzer Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mero Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mero Arias

Nom de l'accusé * : Tibot Westies , Kayzer Chimaev

Date et Heure de l'évènement * : 13 janv 2025 à 12h48

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Je comptais aller braquer la résidence D puis en arrivant je constate que celle-ci est vendu donc en voyant et en ayant l'information qu'il ait des personne je décide tout de meme de commencer mon braquage puis en commencant a crocheter , les personne résidant commence donc a s'armer et a me tirer dessus malgré que la résidence soit vendu

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jtSzrfW45UEJrwIln?invite=cr-MSwzUHgsMTkyMjI3NzkxLA
 
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Tibot Chimaev ainsi que @Kayzer Chimaev ont enfreint la règle suivante :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
En effet, la résidence a été vendue par Alex Ward à 12h37 et le braquage a commencé quelques secondes après. Les deux accusés se sont armés à 12h39 soit 2 minutes après le début du braquage pendant la résidence n'était pas achetée. S'ils ne s'étaient pas armés de manière illégitime, vous ne seriez pas morts de leurs tirs, ils recevront donc un avertissement lourd chacun pour leur infraction sous récidive.

Vous êtes éligible à un remboursement pour votre arme et vos équipements,

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut