Actuellement

DDS - Tirs injustifiés lors d'une poursuite

Pacome Hazan

Membre
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Pacome Hazan @Gérard Pateu @Edwin Rossi

Nom de l'accusé * : N/A - Personnes nous ayants tuées

Date et Heure de l'évènement * : 14/03/2026 - 15h34

Lieu de l'évènement * : Autoroute-Planque

Explications * : En patrouille avec @Edwin Rossi , celui-ci m'a informé que via la radio vocale qu'un véhicule recherché venait de nous croiser. J'ai immédiatement engagé la poursuite. Moins de 20 secondes plus tard, alors que nous arrivions à sa hauteur, les occupants ont ouvert le feu sans aucune sommation ni raison apparente. Nous accusons donc ces joueurs pour le non-respect de la règle 1.2 (Freekill).

Preuves * : Lien medal de ma POV : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/miVWyKA76WJGmDfb2?invite=cr-MSxRcnIsMzcwOTM2NDUw&v=31

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello, en étant concerner pas cette DDS je me permet di répondre.

Tout d'abord l'act a commencer au niveau de SS ville (prendre 500 au gens), puis un policier nous a vue et a commencer a nous TAV, nous sommes partie autoroute (on a écraser un policier) puis en vous croissant on a décider d'ouvrir le feux sur vous (car vous nous foncier déçu avec les gyro). Pour le faite que tu sois morts je m'excuse, surement une balle perdu du au faite que tes collège sont sortie et que ils ce sont mis devant toi.

Bonjour,

Je me permets de répondre car j’étais présent lors de l’action. Vos collègues ont très clairement indiqué : “tirez, tirez, tirez, pas d’otages”. De notre point de vue, ces propos montraient clairement une intention de nous viser. Dans cette logique, nous avons considéré que vous alliez tirer sur nous.

Retour