Actuellement

Acceptée DDS Trash, insultes et range en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nael Morrow

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Nael Carlson

Nom de l'accusé * : La personne qui m'a tué étant armé d'une AK

Date et Heure de l'évènement * : 15/06 vers 19h15

Lieu de l'évènement * : Maison du lac B

Explications * : Avec Lou Matiou nous cherchons un endroit à braquer, nous voyons des builds Maison du Lac B et nous allons prendre contacte avec les habitants. Un des deux habitants m'ouvre et je rentre pour le menotter pour tenter un braquage rapide. Son collègue me tue à l'ak et commence à me trash, puis, m'insulte de "sapole" et range son arme en action.

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Abdoul Ai a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Comme la vidéo le montre, il a rangé son arme sans faire de fins d'action. Les props tenus par la suite sont strictement interdits sur Simple Roleplay et sont susceptibles à la sanction. Le joueur recevra donc un avertissement lourd pour ses agissements.

Je n'ai pas considéré votre mort comme un freekill étant donné qu'en menottant son collègue, vous représentez un danger pour sa vie et ses biens.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour