Actuellement

Refusée DDS trash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Delrico

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alexis Delrico

Nom de l'accusé * : Kyle Morgan

Date et Heure de l'évènement * : X/XX/XXXX, Forum.

Lieu de l'évènement * : Forum

Explications * : Kyle Morgan me provoque, à la limite de l'insulte sur le forum, je considère donc ça pour de la provocation, règle 1.3.
Kyle, en envoyant ce message, dévoilent son vrai visage, rabaisser un joueur comme ça qui pensait s'amuser mais se fait clacher par quelqu'un de TRÈS HAUT GRADE, ce qu'il a fait est pour moi honteux.

Preuves : Conversation "The End", son seul message.

Dernière modification par un modérateur:
Je prends en charge la demande. Au vu du contexte, j'engagerais l'administration avec moi pour traiter la demande.

Alexis… tu peux prendre une sanction pour dds abusif…
J'arrête srp, donc sa ne m'affecte plus, je veut juste que à mon départ, je fasse ce que je veut faire.
DDS abusif, vous continuer à dire sur j'ai harceler des commandants alors que JULIEN WHITE a dit que non, je continue à dire que c'est de la diffamation.

Bonjour,

Après étude de la demande en compagnie des administrateurs, @Tom Chastain donnera la réponse définitive prochainement.

Merci de votre patience durant ce temps. Notez que cela dépendra de la disponibilité de Tom et que le délai pourrait être plus long que la normale.

Cordialement,
Julien White

Bonjour,

Le message original d'@Alexis Delrico avait pour unique but d'être provocateur et t'attiser la haine. Nous ne prendrons pas de sanction contre les gens ayant répondus au poste forum.

Cependant, la position de @Kyle Morgan lui impose de faire attention à son image. Un rappel à l'ordre lui sera fait.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour