Actuellement

Acceptée DDS Troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Harkov

Nom de l'accusé * : Tom Perri, a voir sur les logs et un autre sur les logs

Date et Heure de l'évènement * : 17 juillet a 4h42 ( vidéo 1 ) et 4h47 (vidéo 2 )

Lieu de l'évènement * : Mag D + ruelle banque

Explications * : M. Tom Perri a déjà été vue en insultant le commandant Yan Douma-TRR-Brown malheureusement je n'ai pas de rec pour cela mais environ 30 avant il se sont fait tirer par la même cause par le cdt. Ensuite, les personnes on voulu m'apporté vers leur magasin pour un "problème de carton". Vue par leur comportement je savais que cela allais être un embuscade et donc abattues la personne a terre au début de la vidéo car il était armé ensuite son collègue sort encore son arme sans fini ou raison valable pour venir me tuer. Malheureusement un agent était de passage il a donc été sympathique avec le suspect afin de négocier mais le suspect la abattue je l'ai donc abattues afin de stopper le massacre. J'ai également un rec de lui qui a un mauvais comportement avec un agent car je savais qu'il était la personne qui avait insulté le Cdt. Suite a cela le deuxième suspect mort a quitter et son ami a sois eu de l'écho de son discord sois il a dit personnellement "attend que je respawn".

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que des preuves vidéos, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Tom Perri vous avez pris la décision d'être irrespectueux envers un joueur en le qualifiant de "tête de porc" enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Heureusement, quand nous lançons un jeu c'est pour nous s'amuser et passer du bon temps. En revanche, vous noterez qu'un tel comportemzent n'apporte rien de bien et n'est que discriminant et infligeant n'ajoutant rien au roleplay. Je vous invite à lire le règlement et à faire attention à vos mots.
Or, vous avez aussi dit que vous alliez "respawn" n'étant pas un vocabulaire adapter au serveur enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Pour faire améliorer votre roleplay, il est primordiale d'adopter le bon vocabulaire. En effet, dans la vrai vie, personne ne peut "respawn". Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré.

Afin de continuer la demande, nous étudierons désormais le cas du second joueur, il est actuellement proscrit pour une tuerie de masse et ne recevra pas de sanction.
@John Harkov en tant que banquier, vous n'êtres pas la pour faire le mini justicier en protégeant la ville, retenez que votre arme de fonction ne sers uniquement à protéger votre banque.

La demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour