Actuellement

Refusée DDS use bogue avec rec

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Zayd Aozora

Nom de l'accusé * : @Liang Kasongo je crois a vérif j'ai pointé

Date et Heure de l'évènement * : le 27/02/2025 vers 21h35

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * : Le rec parle de lui même il utilise un baril d'alcool afin de casser mon véhicule sans raison qui est garé rési C et lu iest rési B
Donc d'après moi il a enfreint 1.8 Utilisation de bugs et triche
Hors ça je rigolais avec @Divinité Misha je crois que c'est son nom jsp DSL et on le voit faire ça sans raison donccc

Preuves : Il est sérieux lui là

Bonjour @Zayd Aozora,

Malheureusement, au sein des logs, deux noms apparaissent. Afin d'établir un jugement équitable et de ne pas donner d'avertissement à un joueur innocent, un enregistrement sera demandé sous 24h où vous montrez le moment où le joueur est pointé au physgun.

En vous souhaitant une bonne journée.

Hello c’est le seul rec que j’ai après quand je le pointe il rentre dans la rési B et va même dire oe c’est moi mais @Divinité Misha l’a aussi pointé si c’est bien lui
Donc la personne que j’ai menotté l’a aussi pointé lui même
En espérant vous avoir aidez
Bonne journée

Bonjour,

Malheureusement, par mesure de prévoyance, je ne donnerai pas de sanctions à l'issue de votre demande. En effet, malgré une infraction évidente, les preuves concernant l'identification de l'accusé sont trop minces, et ne permettent pas de donner un nom dont la culpabilité serait prouvée à 100%

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour