Actuellement

Acceptée DDS Valentin FORT -insulte (rec)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant * : Valentin Fort

Nom de l'accusé * : @Constance Polski

Date et Heure de l'évènement * : 11/08/2025

Lieu de l'évènement * :
fourrière

Explications * : Après une incident quelconque avec le 2ème dépanneurs à cause d'un véhicule, celui se permet de m'insulté de "vrai connard" lorsque je pars.
Je l'accuse donc d'enfreindre l'une des règles fondamentales du serveur:
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves :

Totalement raison dans tes propos, mais je penser pas que t’allais l’entendre, c’est quelque chose qui est passer par ma tête que j’ai dit à voix haute, et la raison pour laquelle qu’elle j’ai dit ça (je sais que c’est pas une raison pour insulter) c’est parce que j’aide un monsieur à dépanner ça voiture depuis déjà quelques minutes, et toi tu sort de nul part t’embarque ça voiture et tu récupères mon travail et mon argent, pas sympa franchement, je tiens à m’excuser du gros mots quand même car ça doit effectivement pas avoir lieu.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de patienter le temps du traitement de cette dernière.

Cordialement,
Roger Guzman

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

Le joueur @Constance Polski a bel et bien enfreint la charte règlementaire, voici un rappel de la règle concernée :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
En effet, vous avez manqué de respect envers un autre joueur en disant " un vrai connard". Peu importe le contexte, vous vous devez de rester respectueux envers les personnes que vous côtoyez. Néanmoins, je prends en compte vos excuses et vous demanderai d'être vigilant sur vos propos à l'avenir

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression au règlement général.
Demande acceptée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour