Actuellement

Refusée DDS Valentin FORT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de sanction

Nom du complaignant * : Valentin FORT

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 19h44

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Je suis sur le trottoir, je me retourne et je vois qu'un se décalé sur le trottoir et me tué

Preuves :

Bonjour,

@Moussoba Scaletta est invité à venir s'exprimer au sujet de la vidéo ci-dessus sous les prochaines 24h. Merci d'avance!
bonjour
je viens de voir votre demande de réaction a ce rec.
J'étais venue bac appart. Ce policer étant proche des appart pour moi il fessait partie de l'action je l'ai donc car kill pour éviter de me faire bac en banquant l'appart ce qui pour moi et autoriser. Ai je tord ?
cordialement Moussoba Scaletta

ok bain ducoups tu me l a confirmer et mooussoba aussis si il y avait un act appart alors le carkil est légitime car je et lui demander de back

En partant du principe que vous dites tous les deux la vérité, je pense que l'action de @Moussoba Scaletta est surement légitime.
Wolfgang Oven si tu penses qu'ils disent la vérité, alors tu peux close la DDS

Dernière édition:
Hello,

J'essayerai de traiter la demande au plus vite, mais je ne l'ai pas oubliée. Merci de votre patience!

Bonjour à tous,;

En premier lieu , je souhaite réitérer mes excuses concernant le délai de traitement de votre demande.

Après lecture de vos différents messages concernant l'action et la mort de l'accusé, je laisserai le bénéfice du doute quant au choix de tuer un policier n'étant pas dans une démarche d'intervention.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour