Actuellement

Acceptée DDS - Varys Sancho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :
10/02/2025 1h43

Lieu de l'évènement * : commissariat

Explications * : Un individu rentre dans mon véhicule sans autorisation, je veux donc l'arrêter pour intrusion. Or, menottée il ne veut pas suivre mes consigne, je décide donc de l'abattre. Je l'accuse donc d'avoir fait du NO FEAR. J'aimerai si possible un remboursement des frais de nettoyage.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jFdxrbK7xL3WG-Hnt?invite=cr-MSxkZGwsMjc0NzA0NDcxLA

Bonjour @Varys Sancho,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Moussa Sissoko se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.3 ainsi que 1.7 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, lors d'une situation que vous trouvez litigieuse: un ticket est de mise. Or, vous avez privilégié la confrontation est les insultes malgré les nombreuses chances que le complaignant vous a laissé.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses différents manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour