Actuellement

Acceptée DDS - Varys Sancho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * : Mohammed Ibn / Lucas Crochemore / Nicolas Denis

Date et Heure de l'évènement * : 09/02/2025 5h15

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * : J'entend Mohammed Ibn et Lucas Crochemore avoir une discussion HRP. Je ne sais pas si c'est toléré ou non dans le parc, donc je met quand même Lucas et accusé. Mohammed Ibn décide à un moment d'essayer de me tuer avec un props. De plus, on entendu Nicolas Denis très mal parlé.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jERJY7ujaTdbSsPAS?invite=cr-MSxqOWssMjc0NzA0NDcxLA

Bonjour @Varys Sancho,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés à l'analyse, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les joueurs cités ne se rendent pas tous coupable d'infraction au règlement. En effet, il est toléré de parler hors-roleplay au parc. Cependant, les termes employés ne sont pas les bons. Malheureusement, les deux personnes ayant la même apparence ainsi que sensiblement le même nom, il est difficile de les départager pour savoir qui est responsable de l'infraction.

Cependant, je retiens essentiellement la tentative de freekill par usebug utilisé par @Mohamed Ibn. Voici un rappel de cette règle;

1.8 Utilisation de bugs et triche - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK). La triche est interdite. Est considéré comme de la triche de modifier son jeu de manière excessive afin d'obtenir un avantage en jeu via le biais de modèles ou textures différentes (par exemple un modèle de lockpick plus grand que celui de base) ou d'utilisation de commandes permettant de réduire la qualité de son jeu en dessous des limites raisonnables. Seront également sanctionnées les personnes qui viendraient à vendre leurs services pour effectuer ces modifications.

Ici, placer un plancher en bois afin de faire voler une personne et ainsi la tuée est passible d'une lourde sanction.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un bannissement pour une durée de 7 jours suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour