Actuellement

Acceptée DDS - Varys Sancho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * : Baysouk Foued

Date et Heure de l'évènement * : 12/03/2025 12h34

Lieu de l'évènement * : entrée tunnel BK

Explications * : Je demande 500 à l'individu menottée, il ne veut pas me les donner donc je l'abat. Il fait du no fear. J'aimerai si possible un remboursement de 400e

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jRKEmZaxCmXqGYWX8?invite=cr-MSxIN1EsMjc0NzA0NDcx
 
Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Baysouk Foued a refusé de donner de l'argent malgré les menottes et l'arme pointées sur lui.

Dans les faits, le joueur Baysouk Foued a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Vous devez suivre les instructions du joueur qui vous menotte sous la menace de son arme même si vous êtes en désaccord avec lui.

Le joueur Baysouk Foued recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Vous êtes éligible à un remboursement de 400 euros pour vos frais.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut