Actuellement

Refusée DDS - Vicky #10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Essentiellement @Iris Malzeno-rossi @Vicky Malzeno @Oliver Mara @Sam Decker et globalement la Police

Nom de l'accusé * : @Ibrahim Santera et quasiment toute les personnes entrepot A/B/C

Date et Heure de l'évènement * : 28/10/24, A 19h38 sur le rec mais a surveiller a partir du debut d'action 19h20

Lieu de l'évènement * : Zone indus (Entrepot A/B/C)

Explications * : Alors qu'on est en pleine inter entrepôt C, on reçoit du back de partout qu'on éliminera sans confirmer l’intérieur entrepôt B. Je constante beaucoup de monde toujours présent dans la zone indus surtout devant entrepôt B donc je n'y prête pas gaffe et rentre clear l'inte. 2 PAX me tue, et lors de ma mort une personne rentre et je parviens a rec des aveux de NLR, d'infos qui ne devraient pas etre données, etc
Je vous laisse regarder le rec plutot explicatif et vous faire votre avis.
Je précise juste que @Ibrahim Santera est mentionne car c'est lui qui a fait les finis, je ne connais pas son degré d'implication dans l'action.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iYjlequeqYvI398l5?invite=cr-MSxraFQsMjA2MDc0MjI2LA

Dernière édition:
Hey !

Etant devant l'entrepôt pour spec l'action je confirme les dires de Vicky une femme habillé en noir venue de la ville étant déjà morte sur l'action va décider de menotté @Stanislase Lamenace et son compagnon donc quelqu'un va lui dire bah back avec vue que tu les as démenotté et celui ci va nous dire "bah non je suis déjà mort" ...

Je n'ai pas de rec mais comme on peut l'entendre sur le rec de vicky c'est belle et bien la même personne

Zayd Delta

yo juste pour préciser la personne qu'on entends dans le rec et contre qui tu as fait la DDS n'est pas dans l'orga et s'appelle Evelyn Sarah, au aucun cas cette personne est associer a notre organisation

Bonjour,

L'enregistrement n'est plus disponible. Merci de rédiger une autre DDS si vous en avez un autre.
Mentionnez-moi dessus si tel est le cas.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour