Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Vicky Magala-wallace
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 12h21
Lieu de l'évènement * : Route banque
Explications * : Un otage a été sorti de la banque pendant un braquage et me demande de le démenotter (il râlait beaucoup sur la police juste avant), je lui dit donc calmement que je vais juste procéder a une petite fouille et le démenotter (ce que j'ai fait) juste après il insulte mon apparence physique avec un ton très hautain ce qui est donc un outrage envers agent. Je le menotte et lui demande de me suivre comico, il m'insulte d'autiste et me dit ta gueule tout en refusant de me suivre et en allant se réfugier banque a nouveau alors que l'action n'est pas finie. Je considère donc cela comme comme une transgression des règles suivantes:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337FUV1LN4?invite=cr-MSx6M04sMjA2MDc0MjI2LA1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.