Actuellement

Acceptée DDS - Vicky #4 / Propos sexistes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Demande de sanction

Nom du complaignant * : @Vicky Magala-ramirez

Nom de l'accusé * : Régis Bonnaflou

Date et Heure de l'évènement * : 17h28 le 9/17/2024

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Propos sexistes entrainant manquement a la règle suivante:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337tYD4mgS?invite=cr-MSxVdDgsMjA2MDc0MjI2LA

Correction sur la date de l'evenement : le 16/09/24

Pour + de contexte: Le policier me demande de descendre du comptoir car j'attendais pour élections , je refuse et lui demande de me citer l'article de loi qui m'interdit d’être sur le comptoir. Il n’élabore pas et veut me taser, me menotte et tiens des propos sexistes.

Possédez-vous une preuve vidéo complète, montrant clairement la scène en son entièreté ?
Possiblement avez-vous enregistrer le moment où le joueur vous menotte/ vous taze, le moment où vous le pointiez avec votre physic gun ??

Bonjour,

Je prends le relais de cette demande.
Merci de mettre la preuve vidéo dans cette demande

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo ainsi que de votre historique, voici ma conclusion.
Régis Bonnaflou vous a bel et bien tenu des propos sexisme.
De plus, l'accusé est venu sur l'action qui a débuté avant sa prise de service, ce qui enfreint également le règlement.

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Je rappelle qu'il est interdit de tenir des propos sexisme au sein de notre communauté !
Encore, si vous venez de prendre votre service en policier, vous êtes en interdiction d'intervenir sur une action qui a débuté avant la prise de service.
Merci de ne plus reproduire ce genre d'action sous peine de lourde sanction.

Vous recevrez un avertissement lourd pour les propos sexisme et votre intervention sur l'action.

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour