Actuellement

Acceptée DDS - Vicky #6 / Propos sexistes (ENCORE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Magala

Chasseuse Experte
Modérateur
Demande de sanction
Nom du complaignant * : @Vicky Daora-ramirez

Nom de l'accusé * : X voir les logs

Date et Heure de l'évènement * : 29/9/2024 / 21h41

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications : Plusieurs personnes dont moi attendons qu'une place en Policier se libère pour prendre notre service. Une place se libère et je suis celle qui l'obtient, je me prépare a sortir lorsqu'un individu me traite de " Put " ( on l'entend dans le rec) . Je lui demande a qui il pense parler ainsi et me rétorque donc la magnifique phrase que vous me verrez répéter a l'un des commandants en service qui m'attendait (On entend aussi un policier confirmer au CDT les insultes envers ma personne) . Je prend la décision d'abattre la personne car j'ai une tolérance zéro envers ce genre de propos que j'entends un peu trop souvent. Lorsque je sors un autre individu viens donc près de la voiture en confirmant les dires de son pote comme quoi je serais un P et Yan l'abattra donc a son tour.

J'accuse donc un enfreint a la règle suivante:

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves :

Hello, comme vu sur le rec j'ai abattu un individue qui d'après mon écoute dit "t'es quand même une pute" donc je lui demande de me suivre il continue de s'enfuir et vu la circonstance j'ai tirer.

Bonsoir,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Sergio Alvaro a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, ce dernier a tenu des propos plus que sexistes envers votre personne et ceci n'est pas la première fois qu'il est rappelé à l'ordre concernant ses paroles. Pour ses infractions, il se verra notifier d'un bannissement de longue durée.

@Vicky Daora-ramirez, je souhaite attirer votre attention sur la règle 1.2 Freekill, j'admets qu'il n'est jamais plaisant de se faire insulter (sachant que ça arrive de plus en plus ces derniers temps, vous m'en voyez désolé). Cependant, vous ne pouvez pas tuer chaque personne qui vous insulte, le manque de modérateurs empêche le bon traitement des tickets, mais vous pouvez toujours passer par les DDS. Essayez de "prendre" sur vous à l'avenir, prenez le nom du joueur et ne les tuer qu'en cas d'insultes massives/trolls.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour