Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : [Alex Mitshu]
Nom de l'accusé * : [@Victor Foissard]
Date et Heure de l'évènement * : [08/05/2025 01:23]
Lieu de l'évènement * : [Hopital/maison du lac]
Explications * : [Alors que je m'apprêtais à rejoindre mes amis pour back sur une action, un camion de pompier me percute volontairement dans le but évident de me faire exploser (heureusement sans succès). Suite à cette action, le joueur m’insulte gratuitement, ainsi que mon organisation, en disant, je cite : « Kayou de merde ».
Je décide alors de le prendre en chasse afin d’identifier son nom, étant donné qu’en véhicule de fonction, l’ID ne s’affiche pas. Une fois arrêté, je lui demande des explications sur cette insulte gratuite. Sa réponse est que "tout le monde dit ça, donc il le répète", ce qui ne justifie en rien un tel comportement. Il tente ensuite de mentir en prétendant être nouveau, alors que son grade prouve clairement le contraire. Lorsqu’il comprend qu’il a été démasqué, il change de version en disant finalement "un peu".
Ce joeur enfreint donc la 1.1 Décence et courtoisie et 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.]
Preuves : [
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.