Actuellement

Acceptée dds voiture bloquant l'accès au garage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Divinité tacho

Nom de l'accusé * : Les proprio des 3 véhicules resi e

Date et Heure de l'évènement * : 16 h 02 mardi 04 mars

Lieu de l'évènement * : Resi e

Explications * : je braque la resi e j'arrive garage et la je vois je ne peut pas passer a cause des voitures dcp j'ai du enfreindre la regle de pas monté sur les voitures du coup je constate une infraction 1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jOwcOu3zTdFf6t4jg?invite=cr-MSxuRlosMzQ3MDA1NzY5LA

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des données mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alex Mcclinex se rend coupable d'infraction au code 1.16 du règlement général. En voici un rappel;

1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.

En effet, vous devez prêter attention à vos voitures: vous ne pouvez les placer sans prendre en compte le règlement. Ici, vos voitures auraient du être espacées afin de prévenir la bonne avancée de personnes au sein de votre garage.

Ici, les deux autres personnes ne sont pas identifiables. De ce fait, seul @Alex Mcclinex se verra notifier d'un avertissement de poids 0 suite à son manquement au règlement général

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour