Actuellement

Acceptée DDS vol de champi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Corleone

Nom de l'accusé * : Djo Lopezz

Date et Heure de l'évènement * : 23/05 14H40 a peu prés

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : Bonjour je farmais et j'ai vu dans mon compteur de champi qu'il m'en manquais donc je fais f8 pour avoir les 5 dernières minutes et je vois que on m'a pris des champi (je pense pas qu'il m'en ai pris que 5 mais + et je pense pas non plus etre la seule q ce qu'on m'ai pris des champi)

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...j/d1337siZ5zmJ?invite=cr-MSxqUncsNTg0NzMyNDMs

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

En effet @Djo Lopezz, ramasser les champignons de vos collègues sans leur autorisation relève de vol, ainsi d'arnaque, ceci étant proscrit de Simple RolePlay vous vous verrez lourdement sanctionné.

@Djo Lopezz se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de trente jours pour avoir lourdement manqué à la règle ci-dessus sous récidive.

PS :

Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (2 800€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
Balthazar Wile est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (800€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
@Tony Loyd est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (1 400€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
@Patrick Truelle est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (11 800€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
Khader Bueno est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (800€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour