Actuellement

Acceptée DDS Vol nourriture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca & @Bouta Mamaooh

Nom de l'accusé * : Mickey Larozeur

Date et Heure de l'évènement * : Le 04/02/25 vers 3h12

Lieu de l'évènement * : Musée

Explications * :

Bonjour,

Mickey Larozeur et @Ralistra Savastano nous ont braqué des 500€ pendant que nous étions cuisiniers dans le musée. L'accusé en profitera pour aller se servir en nourriture.

Je l'accuse donc d'avoir enfreint le deuxième alinéa de la règle 3.7 explicitant l'interdiction du vol de nourriture.

Merci d'avance

Preuves : Logs + vidéo

Bonjour @Alvaro Salamanca,

Suite à l('analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Hisao Ohira se rend bel et bien coupable d'infraction au règlement général code 3.7. Voici un rappel de cette règle;

3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
  1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.

En effet, il semble nécessaire de rappeler qu'il est interdit de voler un produit, dans notre cas de la nourriture.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour