Actuellement

Acceptée [DDS] Vous reprendrez bien des insultes sur vos insultes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Samford

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : David Samford

Nom de l'accusé * :
Lenny David

Date et Heure de l'évènement * : 28/02/2024 à 18h46

Lieu de l'évènement : Centre-ville et parking sout.

Explications * :
Tranquillement en patrouille avec @William Sonora et @Demon Edguard, nous nous faisons dépasser par une Citroën C1 verte (contrôlée et amendée par William juste avant, voir logs), insulter copieusement et rentrer dedans. Course poursuite s'en suit et je réussis à retrouver l'un des suspects. Nous l'arrêtons, et il m'insulte encore une fois puis se déconnecte en étant menotté. Il s'est reconnecté juste après.

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge votre demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Angel Rossi

Bonsoir @David Samford,

Après l’analyse des logs, on constate bel et bien que @Lenny David a enfreint les règles :
1.21 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Comme le dit si bien la règle, il ne faut pas se déconnecter. Or, Lenny David se déconnecte volontairement, pour ensuite revenir en ville.
De plus, il enfreint aussi la règle :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, après une multitude d’insultes, il me paraît inconcevable de ne pas le notifier.

@Lenny David Je ne peux pas vous offrir une chance sachant que vous veniez à peine de recevoir un avertissement, pour une même raison.
Étant donné la gravité de vos mots et la répétition de vos actes, un bannissement de 7 jours sera en vigueur.
Nous ne pouvons tolérer que votre énervement de vous faire arrêter, interrompe constamment le Roleplay des policiers.
Prenez le temps de faire en sorte que ce bannissement vous fasses comprendre vos erreurs.

La demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour