Actuellement

DDS - X (Police)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stan Creed
  • Date de début Date de début

Stan Creed

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Stan Creed

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13h30

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : On m'a freearrest, et juste après j'ai voulu m'expliquer car on m'aurai arrété pour "Refus d'obtemperer" alors que j'ai vraiment cru qu'il y avait un BRAQUAGE, donc la police m'a tué, il ne se sont pas identifié donc le Refus d'obtemperer ne peux pas être valable, c'est de la logique pur et dure, et encore une fois nous sommes pas sur un Cowboy RP, sa sert a rien de sortir les armes a tout vas.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kwUBZrr6DHfbUkdJu?invite=cr-MSxka3QsMjg1NjQzNzU3

Bonjour,

En tant que commandant présent lors de la scène enregistrée, je souhaite apporter davantage de contexte et clarifier le déroulement des événements.

Avant cette séquence, plusieurs appels à la police ont été effectués par les banquiers, évoquant de faux braquages. Malgré nos avertissements répétés quant aux conséquences d’appels abusifs (amendes, voire arrestation selon le contexte), ces pratiques ont continué.

Lorsqu’un nouvel appel signalant un “braquage de banque” a été passé sans raison valable, j’ai pris la décision d’interpeller l’individu pour refus d’obtempérer.

Concernant la scène en elle-même : lorsque je suis entré dans la pièce, mon objectif était de faire sortir rapidement la personne afin d’éviter un échange prolongé à cet endroit. Malgré mes multiples demandes, elle a refusé de coopérer, répétant : « Non, non, laissez-moi finir », en tentant de poursuivre ses explications.

J’ai alors tiré un coup de feu dans le but de lui faire comprendre le cadre du FearRP et l’obligation de s’y soumettre.

Suite à cela, la personne a tenu des propos grossiers, et sans que cela ne soit ma volonté, Tony Savastano (si je ne me trompe pas sur le nom) a ouvert le feu et l’a abattu.
Pour ce qui est des preuves dans l’enregistrement, je ne suis d’ailleurs pas le seul à constater les faits. À 1:30 du timecode sur l’extrait Medal, on entend clairement que la personne avait déjà été avertie par Tony Savastano.

Je propose donc que Tony Savastano soit également entendu, afin qu’il puisse confirmer les faits et apporter des précisions supplémentaires.

Paix et amour,
Khaled Burzak

Retour