Actuellement

Acceptée DDS --) X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Policier X

Date et Heure de l'évènement * : le 25 mai 2024 aux alentours de 18h35

Lieu de l'évènement * : parking BK

Explications * : Je me faisais contrôler par un policier pour un excès de vitesse, il m'a mis l'amande pour excès de vitesse sans m'avoir demander mon nom, je luis demande comment il a eu mon nom et là je me fais abattre par son collègue par derrière alors que je n'étais pas menotté ni même en états de désobéissance.

Preuves :

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que Mat Zurg a enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Mat Zurg, vous n'aviez aucune raison de tuer ce joueur qui ne représentait aucunes menaces. Je vous invite à lire le règlement pour ne plus reproduire cette erreur.
Vous vous verrez ainsi notifié d'un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

@Amelia Muller, vous êtes éligible à une demande de remboursement à hauteur de 600€ en mentionnant cette demande de sanction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour