Actuellement

Refusée DDS X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Varys Sancho

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 08/02/2025 18h01

Lieu de l'évènement * : Rue Appart

Explications * : Je voit un individu qui fonce sur les véhicule de polices alors qu'il y a du monde autour, je l'arrête donc. Malgré le fait qu'il est menottée, il ne monte pas dans mon véhicule et fait du NO FEAR. J'aimerai aussi si possible un remboursement des frais de nettoyage.

Preuves :

Bonjour je conducteur de la lykane bleu c'est moi je comprend votre dds mais quand les policier me fonce dessus depuis 20 minute et que je fait pareille on m'arête et j'ai pas voulu monté dans le véhicule parce que j'aurais voulu vous expliqué la situation et alor si vous voulez je peut vous remboursée vos frais mais laissez moi vous expliquez la situation on ma tiré dessus directement Alor que je bougeais même pas comme vous pouvez le voir avant que vous me tiré dessus vos collegue mon tiré dessus pour pas grand chose alor que je les écoute il continue a me tiré dessus ( malgré tout mon possible j'ai déjà supprimé le rec )

Bonjour @Varys Sancho,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Lorsque vous êtes sorti de votre voiture, vous avez prit la décision de menotter l'accusé. En une dizaine de seconde, vous n'avez pas essayé de prendre le temps d'essayer d'écouter ce que l'accusé avait eu à vous dire: vous l'avez directement abattu.

Le NoFear ne doit pas être une excuse pour abattre une personne de sang froid, ceci est toléré, ce qui reste différent d'autorisé.

Ici, je considère que vous auriez pu saisir quelques dizaines de secondes supplémentaires afin de lui laisser une seconde chance.

@Mike Korp, lors d'une prochaine occasion, même si vous n'avez pas le temps, suivez les ordres puis faites un ticket par la suite. Cela évitera une nouvelle DDS.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour