Actuellement

Acceptée DDS | Yael Moschino #2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camille Albi

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Yael Moschino @Yuno Moschino @Tac Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : X (il a été tuer par @Tac Zzroppenchekel car il ne voulait pas nous suivre à la fin)

Date et Heure de l'évènement * : 13h25 | 31/07/2024

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * : Nous avons vu de la drogue dans l'entrepôt C depuis l'entrepôt B nous faisons un start je prends un screen ou on voit qu'il y a encore la drogue la dame sort de l'entrepôt quand je fais les mégaphones. Je la menotte elle nous laisse aller à l'arrière et là on voit qu'il n'y a rien. On decide de l'arrêter et elle refuse de nous suivre en etant menotté (nofear)
Preuves :
20240731132655_1.jpg

Nofear : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...G/d1337po3IFwT?invite=cr-MSxvQXAsOTEzMzEzNDks

Dernière édition:
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Elisa Terreur vous avez pris la décision de ramasser vos biens sans vous arrêtez pendant et surtout après le message de "start" écrit dans le canal OOC concernant votre propriété.
S’additionnant à cela, une fois que vous êtes arrêté et menotté par des agents de police vous paraissez insensible et désinvolte face à leurs ordres, bien qu’un agent vous pointe avec son arme après lecture des logs, faisant donc désobéissance à 3 poins de la charte réglementaire :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas ramasser des objets pendant une action pour ne pas impacter cette dernière et avoir l’avantage.
Vous ne pouvez encore moins ramasser vos pots et champignons après avoir vu un message inscrit dans le canal OOC, pour rappel les informations données en OOC sont hors roleplay, donc ne peuvent pas être utilisées en jeu.
Le mieux à faire était donc d’arrêter après le message OOC.
Pour finir, étant menotté vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes, il n’est donc pas envisageable d’en être indifférent.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n’est pas la première fois que vous êtes repris pour les faits précédents.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour