Actuellement

Acceptée DDS | Yael Moschino #3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camille Albi

Membre actif
Animateur Radio
Bonsoir,

Vos explications sont incomplètes, qui est le policier l'ayant menotté ? Vous avez 24h.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Elisa Terreur vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement en action et de parler de manière hors roleplay enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Il vous est primordiale d'effectuer l'entièreté des actions afin de favoriser une bonne scène roleplay pour tous. Priorisez le réel avant tout. De plus, vous pouvez en aucun cas dire ces termes qui ne correspondent aucunement à un acte jouable sur le serveur. En effet, dans la vraie vie nous ne pouvons guère "déco". Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd pour la première règle et d'un rappel oral dans le casier pour l'autre.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour